CROSSROCK WTP : la chaussure pour les petits aventuriers qui n’ont peur de rien !

DSC00667

Après des mois à avoir les pieds mouillés par les flaques, la pluie ou les rosées matinales, Louise a reçu la solution : les QUECHUA CrossRock WTP.

Si le nom vous dit quelque chose, c’est parce que Louise a souhaité vous partager le déballage de son colis lors de la réception, souvenez-vous, c’était ici.

D’apparence basiques malgré les couleurs originales, quand on y regarde de plus près, ces chaussures pour enfant sont très techniques et dignes des plus grands modèles adulte.

Une accroche en toute circonstance

Quelques soit le terrain & la météo, ces CrossRock ont permis à Louise d’affronter les obstacles, de ne pas glisser et d’avancer en toute sécurité 🌤🌦
Avec une semelle cramponnée sous toute la chaussure et une conception robuste, elle a pu se déplacer en toute sécurité, sans craindre les chocs ou les chutes.
Sa tige renforcée lui a permis de gagner en stabilité et en confort de marche grâce à un maintien optimal.
De quoi avaler les kilomètres sans difficulté 👍.
DSC00738

« WTP » pour « Waterproof »

Vous l’aurez compris, ces CrossRock sont imperméables 💦
Grâce à sa membrane Novadry, ce modèle permettra à votre enfant de rester au sec, que ce soit sous la pluie, au travers de la rosée matinale ou bien dans une flaque d’eau.
Après 3h de marche sous des pluies éparses, Louise n’a jamais eu les pieds mouillés, que ce soit par le dessus, par les côtés ou le dessous à cause de l’eau.
De même, ces chaussures offrent une bonne respirabilité car elle n’a jamais eu les pieds trempés suite à une quelconque transpiration.
De quoi partir l’esprit tranquille sans se soucier des caprices de Mère Nature 🤗
DSC00737

Autonomie & Rapidité de laçage

Grâce à son système de laçage rapide, les CrossRock apporteront à votre enfant de l’autonomie lorsqu’il se chaussera. 🧒👧
Ce serrage simple mais efficace digne des plus grands modèles adulte s’accompagne d’un élastique cousu qui permettra de fixer les lacets afin qu’ils ne traînent pas dans la boue et que votre enfant ne s’empierge pas.
Comme vous le voyez dans sa vidéo, Louise a très vite adopté ce système qui lui apporte une autonomie totale et un maintien parfait, sans compression excessive.
DSC00739.JPG

Bilan de l’essai

La note de Louise : 5/5
« L’imperméable c’est vraiment bien et les lacets c’est trop bien »
Ma note : 5/5
Pour un prix situé dans la moyenne de ce que l’on souhaite investir dans une chaussure de loisir pour enfant, ces chaussures de randonnée n’ont rien à envier aux modèles adultes que ce soit en terme de confort, de maintien, de robustesse ou de technicité.
Idéales pour les pratiquant(e)s confirmé(e)s, elles seront faire face à tous les éléments et permettront à votre enfant de vous accompagner pendant des kilomètres sur tous les types de terrain.
Attention cependant, pour de la montagne pure, une tige haute sera quand même plus adaptée.
Les + :
  • Confortable
  • Autonomie (Chausse & laçage)
  • Accroche
  • Imperméabilité
  • Le rapport qualité/technicité/prix toujours imbattable
Les – :
  • Tige haute préférable en montagne

Disponibilité

Les chaussures de randonnée QUECHUA CrossRock WTP sont disponibles en ligne ou dans tous les magasins DECATHLON au prix de 35,00€ (seulement !!!).

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s